21 avril 2018 Notre balade du jour dans la région de la Sarraz

Hello!

Les quelques aventures périlleuses de notre balade le long du Veyron ou de la Venoge.   Je vais essayer de trouver son nom sur une carte pédestre.

Il faut dire que nous partons toujours à la découverte sans carte pédestre. La première fois que je découvre un endroit, j’utilise un programme GPS sur mon téléphone.

Je marque l’endroit ou, j’ai parqué ma voiture et, c’est départ pour une nouvelle balade. Lorsque je reviens quelques jours plus tard pour effectuer à nouveau ce parcourt, j’ai mon ami

Silver qui me guide. En plus, il me fait des propositions en se mettant au début d’un nouveau chemin. Il attends, se retourne, me regarde. Si, je lui dit” OK, en avant” alors, il continu son nouveau chemin. C’est vraiment un super compagnon de balade et, c’est lui qui nous motive pour découvrir de nouveaux sentiers. Silver est vraiment incroyable et, il ne s’arrêterait pas de marcher. On dirait qu’il a un compteur dans la tête. Si, il n’a pas son quotta de kilomètres, alors, il propose à Nicky une prolongation. Il le fait toujours au retour de la balade. Ils partent à l’aventure durant 15 à 30 minutes mais, rarement plus. Enfin, ces deux compagnons m’en font voir de “Toutes les couleurs” dans leurs nouvelles découvertes. Il y a vraiment des endroits ou, je n’aurais jamais penser y mettre les pieds. Avec ces deux là, c’est vraiment “l’Aventura”

Nicky est prêt au départ pour sa balade matinale. Il faut toujours qu’il m’aide à apporter quelques chose. Bien entendu son frère Silver vient aussi. Surtout qu’il a toujours des “fourmis” dans les pattes.

Photo recto

Photo verso

Nicky and Silver Star Braques de Weimar of Lully au bord du Veyron

Nicky and Silver Star Braques de Weimar of Lully visite leur nouvelle niche.

Silver Star Braque de Weimar of Lully est à 2 pattes de se noyer.

Laisser un commentaire