Hello !

Lors de notre balade, pour la 1ere fois, nous rencontrons une corneille. Le corbeau a un plus long bec et, il tiendrait un bout de fromage. Là, je mise sur une corneille. J’avais beau “bailler” devant elle, elle ne bougeait pas.

J’ai effectué une 1ère vidéo en début de balade. Nous avons effectuée une boucle de plus de 2 heures et, au retour Silver désirais prolonger un peu le parcours. Nous sommes donc repassés devant cette corneille qui n’avait pas bougée d’endroit.

ça m’a interpelé et, inquiété. J’ai donc rechercher sur internet le site de la Vaux-Lierre pour les informer de l’attitude de cet oiseau. La “spécialiste” me dit: “C’est sans aucun doute un jeune oiseau qui essaie de prendre son envol et, qu’il fallait pas m’inquiéter. a voir sur la vidéo, il me semble pas du tout que c’est un jeune oiseau. Mais bon, je me suis dit que j’avais fait ce qu’il fallait pour essayer de me faire comprendre et, me demander si, cet animal avait des problèmes. J’ai pratiquement regretté d’avoir appeler ce refuge.  On pourrait même dire: “De quoi j’me mêle”?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Corneille_(Oiseau)

 

Nicky and Silver Star Braques de Weimar of Lully “Baillent” aux corneilles. Act 2

Lors de notre balade, pour la 1ere fois, nous rencontrons une corneille. Le corbeau a un plus long bec et, il tiendrait un bout de fromage. Là, je mise sur une corneille.

J’avais beau “bailler” devant elle, elle ne bougeait pas.

Nicky and Silver Star Braques de Weimar of Lully “Baillens” aux corneilles. Act 3

 

Nicky and Silver Star Braques de Weimar of Lully recherche un bout de saucisse au truffe.