Hello !

Comme vous pouvez le constater les « Oreilles volent » toujours. Mes deux amis sont toujours assez actifs.

Je dis : « Assez actif » car, ils se trouvent qu’ils ont un peu perdu de leur vigueur. Je pense que l’âge commence à compter pour eux. Alors, j’essaie d’effectuer leurs sorties en deux parcours. Si, je vois qu’ils sont en pleine forme, nous effectuons la balade non-stop soit 2 ½ h à 3 heures. En fait c’est mon ami Silver qui donne le rythme. Nicky lui, est plus vite fatigué. Bien entendu, celé dépends aussi du parcourt. Si, les chiens se fatiguent ou, qu’il fait chaud là, alors, j’effectue une balade plus courte. Ensuite nous retournons à la voiture. C’est « Picnic » et repos durant plus 1 ½ heure. Ensuite, nous repartons pour un parcours d’une heure.

Je me promène également avec un sac à eau de 3 litres car, je constate que mes champions boivent plus. Par chance, ils ne me « saoul » pas. Mais, malgré ça, je suis content d’avoir trouvé cette solution car, je me retrouvais souvent « à sec » avec mon autre gourde d’un litre et demie.

J’apprécie toujours et de plus en plus ces deux compagnons. Ils sont vraiment très sages. Ils ne cherchent vraiment plus les aventures de chasses.

Vous pouvez constater en plein milieu de la photo ci-dessous : Il y a un renardeau qui veut se faire une frayeur. Nicky et Silver ne s’en préoccupent pas du tout.

 

Cet os fut le “Trophée” de Silver. Je le lui l’ai laissé durant une heure. Le soir le pauvre Silver n’était pas bien. Il a passé une mauvaise nuit. Sniff, sniff

Un joli petit canard tout neuf du jour.