25 février 2020 Quelques nouvelles de nos aventures dans la forêt de Mauraz.

Hello !

Aujourd’hui, nous avons eu juste le temps d’effectuer nos 6 km de balade avant la pluie. Nous avons également contourné les chantiers de bucheronnages pour ne pas perturber les travaux. Pas de soucis en tous les cas. Mes 2 champions sont restés très sages. Ils sont tout le temps restés vers moi. Je les sens un peu fatigués donc, je lève un peu le pied. Eux, c’est la patte qu’ils lèvent.

Nicky and Silver Star Braques de Weimar of Lully vidéo 1 25 fév 2020

Nicky and Silver Star Braques de Weimar of Lully vidéo 5 25 fév 2020

 

Nicky and Silver Star Braques de Weimar of Lully vidéo 3 25 fév 2020

Nicky and Silver Star Braques de Weimar of Lully vidéo 4 25 fév 2020

 

Balade du 26 février 2020 dans les bois de Ballens et Bière

Ce jour-là, la balade a été effectuée tardivement car, j’étais pris par d’autres occupations. Le temps était à la pluie, neige, petits grêlons, soleil, vent. Bref, un vraie « patchwork » de saison.

Durant la première partie de notre périple, tout était tranquille. Arrivée du côté de Bière, Silver constate quelque chose d’habituel. Pour ma part, je ne remarque rien, Tout à coup, je vois un militaire en tenu de camouflage qui se lève. Le second reste au sol et, s’amuse avec son téléphone à photographier Silver. Silver lui a même fait quelques bisous. Je m’étonne de leur position et, leur demande si, il y a un exercice en cours. Il me répond qu’ils attendent leur groupe à leur poste de ravitaillement. Car, une marche de 15 km est en train d’être effectuée. J’ai bien remarqué la bouille de thé ainsi que les collations composées de biscuits, chocolat et bonbons.

Plus tard, nous rencontrons encore une promeneuse accompagnée de son compagnon court sur pattes.

Aucune photos car, je n’avais pas d’appareil ni-même pour téléphone portable.

De plus, j’ai eu quelques doutes à retrouver ma voiture car, il y avait de la neige et, l’environnement devient totalement différent. J’ai fait entièrement confiance à mon ami Silver. Malgré un bon détour de sa part, nous avons retrouvés mon véhicule. C’est vraiment incroyable ce que Silver a comme mémoire. De plus, il est très attentionné car, lorsqu’il prend une direction chemin, il s’arrête, se retourne pour voir si, je le suis et, ensuite il continu son chemin. Vraiment, lors des balades, c’est Silver le meneur.