Hello !

Notre balade du jour a été de plus de 8 km dans les bois de Bière. Tout était calme dans la forêt. Les surprises sont arrivées à ½ heure de la fin de notre parcourt.

En premier, Silver trouve un « Trophée » assez frais. Silver est parti avec une partie de la colonne vertébrale. Nicky s’est occupé des pattes et du reste de tronc de la bête. Mais, vous pourrez constater que je n’ai pas eu trop à « batailler » pour qu’ils laissent leur trophée. Vraiment, ces deux champions sont vraiment adorables pour ne pas me contrarier. Tout ça, sans énervement. Il y a longtemps, que je ne n’énerve plus avec mes 2 amis. Il suffit de leur trouver une envie plus forte pour les motiver.

Vraiment pour moi c’est Dog Model tous les jours avec eux. Et, quel plaisir de se balader avec ces 2 chiens si enthousiaste et, qui sont toujours à rechercher de nouvelles odeurs ou, un nouveau bout de bois à ronger.

Aujourd’hui, Silver, m’a proposé un nouveau chemin. Je l’ai suivi et, oh surprise ! Nous sommes arrivés dans une combe assez accidenté. Mais, il suffit de suivre Silver et, il me montre des passages plus faciles. C’est vraiment un chien incroyable.

Plus tard lors de notre retour, nous rencontrons deux adolescentes. Les champions étaient tout heureux de se faire caresser par ces deux promeneuses qui étaient un petit peu perdu. En les raccompagnant sur le bon chemin, nous rencontrons deux autres ados qui étaient leurs amis. Une chienne un peu nerveuse était également de leur groupe. C’est vraiment très rare de rencontrer des « Humanoïdes » en forêt.

Mes deux champions me cherchent! Ils n’ont pas fait attention à mon changement de chemin.

Nicky and Silver Star Braques de Weimar of Lully avec leur dernier “Trophée” de l’année 2019