Hello !

Incroyable ces deux compagnons ! Tous les jours, il y a de nouvelles aventures.

Le 3 mai, c’était ” l’bouquet” car, Madame Colombo avait son anniversaire. Alors, nos deux amis étaient très intéressés par le cadeau qu’elle a reçue.

 

 

 

 

Ce samedi, notre balade a été effectuée dans la campagne et les bois de Mauraz. Bon, j’évite le plus possible d’aller dans les bois jusqu’à mi-juillet afin de ne pas trop déranger la jeune faune.

Ce matin, c’était incroyable. Nicky s’est mis à aller dans un bosquet et, il revient avec une boule de « Piquant ». Bien entendu, je lui demande de déposer ce hérisson. Il le fait sans aucun problème. Je mets cet animal dans mon chapeau et, je rapporte la bestiole dans son habitat en n’oubliant pas de le recouvrir de feuilles séchées. Nicky n’a pas insisté et, il n’est pas retourné le chercher. Il voulait simplement me faire un cadeau.

Plus tard, la surprise vient de Silver. Ce dernier me trouve un renardeau. Incroyable, il le prend dans sa gueule et me l’apporte. Bien entendu, je lui demande de le déposer ce qu’il fait sans soucis. Je reprends mes deux amis à la laisse. Le temps que j’attache Nicky et Silver, le renardeau n’était plus là. Vraiment, quelle aventure avec ces deux champions.