6 janvier 2014 Le jour de Gaspard, Melchior et Baltazar

Levé de soleil dédié au Picasso de Rando Vaud.

Encore mille mercis pour les vœux que m’a adressé le Picasso de  Rando Vaud. Je vous souhaite également mes meilleurs vœux et bonne santé. Merci pour votre travail afin que les promeneurs suivent le bon chemin…….
Hello !            
Oui, oui, le soleil brille, brille, brille hello, les toutous sont contents hello, ils peuvent aller dans l’eau. Si, vous voulez continuer la chanson, ne soyez pas timide, chantez…
La balade dans les bois d’Apples a durée 2 h30. Nous avons fait seulement 2 rencontres en fin de promenade. La 1ère est celle d’une jeune dame accompagnée d’un Jack Russell (peureux) et d’un petit Bichon avec une queue en tire-bouchon. Ce dernier était très chou, il y insisté pour jouer avec mes 2 grands. Sa maitresse s’inquiétait que son Bichon ne revienne pas vers elle mais, je l’ai rassurée en lui disant « J’avance et vous verrez qu’il va vient finir par abandonner mes chiens »   C’est ce qui s’est passé après 2 à 3 minutes de jeux. Nicky et Silver étaient très heureux de voir un compagnon. Ils adorent voir des congénères et mêmes des gens. Plus tard, nous avons rencontré encore un marcheur, je contrôlais mes 2 loustics à distance et, de ce fait, ils n’ont pas insisté pour aller à la rencontre de ce monsieur. Arrivée près de la voiture, mes 2 champions sont venus vers moi. Je les ai félicité et, vu leur adorable gentillesse, j’en ai profité pour les remettre en laisse. Ensuite, je leur ai fait faire un exercice de marche aux pieds jusqu’à la voiture. C’était SUPER, ils sont restés aux pieds jusqu’à la voiture durant 50 m. Une très bonne récompense leur a été donnée soit : Des biscuits avec du pâté de foie. J’ai même laissé la porte coulissante de la voiture ouverte durant 3 – 4 minutes, ils sont restés bien sage dans leur voiture. QUE DU BONHEUR…….

 Le “Trophée” du jour.
Nicky s’est mis à sentir ce trophée qui est suspendu à cet arbre.
Bien entendu, si, il avait pu monter sur l’arbre pour aller le chercher, il l’aurait fait.

Celui qui portait ces chaussures courait tellement vite qu’il m’a même pas remarqué qu’elles n’arrivaient plus à le suivre.
.
 

Laisser un commentaire