Bonjour!
Ce matin, départ pour une balade de 2 h 30 dans les bois de Crissier et de Cheseaux. En arrivant au parking de la piste Vita, aucune voiture. Nous n’avons donc rencontré personne durant les deux premières heures. Filou, le berger des Pyrénées, était accompagné de sa maîtresse. Nous les avons rencontrés à notre retour vers le Refuge de Cheseaux. J’étais un peu perdu car j’avais pris de nouveaux chemins. Heureusement, il y a quelque temps, j’avais effectué un marquage GPS du refuge. C’est tout de même efficace d’avoir un portable avec un programme GPS. Bien que pour moi, il y a longtemps que j’utilise mon GPS naturel. Bien avant toutes ces nouvelles technologies. Mon GPS naturel est: Grand Pouvoir de Séduction… Ben voyons, manque plus qu’une antenne sur ma tête. Nous avons repris notre chemin sans faire d’autre rencontre. Le temps était printanier et la «bise» était tombée.

Cet après-midi, petite virée d’une heure dans la forêt de Yens. Nous avons rencontré une dame qui se trouve être la maman de la monitrice du club canin de St.-Prex. Cette dame se baladait avec un bouquet de muguets sauvages et un panier d’osier. Une petite Jack Russell la suivait. Elle était marrante car elle montrait les dents à mes deux champions. Mais Nicky et Silver n’en avaient rien à faire. Ils ne se sont même pas intéressés à elle.
Lorsque les chiens étaient à nouveau dans la voiture, une cavalière arriva. Elle était accompagnée d’un chien noir et blanc, genre croisé entre un Labrador et un Berger blanc. Pauvres Nicky et Silver, ils «nioussaient» dans la voiture pour ressortir. Ça sera pour une prochaine fois. L’appareil photo était à la maison sur position «Pause». Dommage.