10 avril 2013

Bien le bonjour,
Ce matin, nous sommes parti sous la pluie dans la région de Crissier – Mex. La promenade était vraiment avec des hauts et des bas. La configuration du terrain se trouvait dans une forêt ou, longe un ruisseau. Les dénivelés font au moins 30 m à 50 m. Aucune rencontre durant cette promenade d’une heure trente. 
Pour occuper Nicky, j’avais une balle-ficelle que je lui lançait pour qu’il me la rapporte. J’ai également corsé un jeu de recherche en cachant de temps à autre un vieux gant. Nicky a toujours trouvé ce gant en moins 1 minute. Au passage dans la région, j’en ai profité pour allé rendre visite à mon ingénieux collègue afin de voir 2 ou 3 choses pour le travail et également à ce que mes 2 loustics lui disent un petit “Bonjour” Ce qui est toujours bon pour leur sociabilisation.

Les photos ont été effectuées avec mon smartphone, elles ne sont pas du tout de la qualité de Nicky et Silver

Nicky admire le paysage….

Jeu d’eau et boisson à volonté….

Sous Nicky, le fameux gant pour la recherche d’objet….
Silver en pleine descente……..sans les skis…..
Voila un bon repos dans la niche vestiaire..


Cet après-midi…….la promenade a été effectuée à Allaman. Nous avons rencontré des chiens soit 2 Bouledogues anglais, 1 teckel à poil dur, 1 terrier Norfolk, 1 Labrador, 1 Bouvier Bernois, 2 terrier Jack Russell, Bien entendu, tus ces chiens étaient accompagné de leur promeneur. il y avait également des enfants accompagné de personnes adultes, des promeneuses sans chien. enfin, il y avait du monde. Tout cela, Nicky et Silver ont croisé, ou joué avec ces divers chiens. ils ont aussi dit bonjour aux personnes sans chien. Question promenade de sociabilisation, c’est endroit est vraiment idéal. Ah! j’ai oublié, il y avait même une dame qui était accompagné d’un chiot de 3 mois (Labrador chocolat – sans les oreilles de lapin – Ce chiot était en liberté mais, assez craintive. …

Cet endroit est une forêt pour les ours.
Il y a plein ail……ail.y ail ail…..

Ce chien noir et blanc était très très gardien de sa maîtresse. Impossible de s’en approcher pour discuter…

Laisser un commentaire