15 octobre 2014 Balade dans les bois de Crissier et de Cheseaux
Bonjour !
Ce matin, départ pour Crissier. Nous arrivons sur le parking de la piste Vita et, début de balade d’une durée de 2 h 30. Aucune rencontre canine, ah oui ! Nous croisons un couple de promeneurs dont le monsieur portait un sac avec un Yorkshire dedans. Plus tard, nous croisons encore une promeneuse. À part ça, rien d’autre même pas un cavalier.
Silver s’est mis à courir en haut de ce chemin car, il se demandais ce que c’était ce “Truc blanc”
Déception pour Silver ce n’est qu’un Coprin. Il pensait peut-être que c’était un copain.Silver est fier d’avoir trouvé un “Trophée” Ce n’est qu’un bout de pain sec.Mes 2 champions sont en train de “casser la croute” du morceau de pain.
J’ai trouvé une solution afin de pouvoir mieux repérer la balle que Nicky oublie parfois sur place. J’attache un bout de bande plastic Rouge et Blanc. Comme ça, je l’a repère plus facilement. Il faut dire que je suis le PDG d’Octopus Solutions et, des solutions j’en ai toujours trouvées depuis plus de 25 ans. www.octotel.com
Cet après-midi, pendant que j’écrivais mon blog, mes 2 champions ne tenaient pas en place. Une petite balade d’une heure a été effectuée dans la campagne de Lully.
Quelques photos pendant l’écriture de mon article blog.
Silver a trouvé un jouet et, Nicky s’en approche. Résultat: Un grognement de Silver pour prévenir Nicky de ne pas lui le voler.Nicky tourne autour de la table (ovale)Silver a décidé de dormir près de moi.Nicky s’ennuie, il baille à fond. Il a réveillé son frère Silver.