Hello !
Nos balades sont toujours de près de 3 heures. Aujourd’hui, à cause d’une « Bise » assez forte, j’ai décidé d’aller prendre de la hauteur et d’être à l’abri de ce vent glacial.
Ces deux champions sont vraiment très agréables à promener. Ils s’intéressent à tout ce qu’ils sentent ou voient. Silver part de l’avant et, lorsqu’il prend un chemin, il attend mon approbation. Il me propose de passer par ce chemin et, je le félicite souvent de son choix. C’est vraiment des balades découvertes. Je ne me lasse jamais de voir ces deux champions évolués dans la nature. Ils vont tellement bien dans le décor. Ces deux-là, c’est vraiment la liberté qu’il leur faut. Impossible donc de les balader en laisse. De toute façon, Nicky et Silver ne me lâche pas d’une semelle. Ils me surveillent tout le temps. Dès que je suis invisible, ils reviennent pour me chercher. Lorsqu’ils partent en découverte, ils me retrouvent toujours. C’est vraiment un très GRAND PLAISIR d’avoir ces deux compagnons. Quel Bonheur, vraiment c’est que du Bonheur ces deux-là.
La première découverte de Nicky lors de cette balade
La deuxième découverte de Nicky. Celle-ci lui va bien – c’est presque un basque.
Prés de se point d’eau, nous avons croisé un mignon Jack Russell avec un clochette. Malheureusement, je n’ai pas fait de photo car, je contrôlais mes deux champions. J’espère qu’il a retrouvé son maître.
C’est difficile de prendre une décision lorsqu’un chien est seul car certains comme Nicky et Silver me retrouvent sans problème. Si le chien ne se trouve pas désemparé, je le laisse suivre sa route.