16 novembre 2022 Les aventures des “Oreilles volantes” continuent.

 

Hello!
Par ces magnifiques temps d’automne, nous “crapahutons” toujours dans divers endroits. Pour l’instant, il n’y a pas eu trop de pluie.
Les couleurs d’automne sont vraiment magnifiques et, je peux dire que c’est vraiment cette saison-là que je préfère.
Quelques fois, nous rencontrons des chasseurs. Mais, c’est vraiment par hasard. Ce qui est super, c’est que mes deux champions sont vraiment hyper sage.
L’autre jour ont étaient dans la forêt du Marchairuz. Il y avait une grosse battue de cerfs et sangliers. Je n’avais pas le choix. Il fallait que je passe ou, se trouvait deux chasseurs postés à divers endroits sur le chemin du retour. Je n’avais pas de laisse. J’ai donc improvisé en attachant Nicky avec un sac en plastique comme laisse. Il a été très gentil car, il marchait facilement à mes pieds. Un chien est sorti du bois mais, aucun de mes champions n’a cherché à aller lui dire bonjour. De plus, un chevreuil est également passé sous notre nez. Toujours pas de soucis. Quelques minutes plus tard, c’est un autre chien qui passe devant notre bus sans se soucier de nous. Ces deux champions sont vraiment exceptionnels car, ils ont toujours laissé tranquille les chiens qui travaillent – surtout lors de la chasse.
Vraiment, c’est fabuleux d’être accompagné de ces deux supers amis lors de nos balades. Quel plaisir “divin”
J’ai de plus en plus mauvaise conscience lorsque je m’absente. Ce qui va être le cas tout prochainement. Pour eux, ça sera donc un repos bien mérité.

 

 

Nicky and Silver Star Braques de Weimar of Lully 29 oct 2022 vidéo 1

Nicky and Silver Star Braques de Weimar of Lully 30 octo 2022 vidéo 1

 

Nicky and Silver Star Braques de Weimar of Lully 8 nov 2022 Vidéo 1

 

 

Laisser un commentaire