Bonjour!
Oui, ça fait 3 jours que je n’ai pas donné de nouvelles de mes 2 loustics. (C’est vraiment des Loups avec des tics) Ces mini vampires sont arrivés en force depuis la grimpée des températures. il faut vraiment super bien contrôler vos amis à 4 pattes car, il y en a m^me sur les chats.Je peux vous dire que ça ne fait vraiment pas plaisir à nos compagnons de se faire (sucer…) Enfin, un peu d’humour…. durant ces trois derniers jours, Nicky et Silver ont tout de même eu leur promenade. C’était des promenades plus expéditives car, nous avons nos programmes surtout de travail un peu chamboulés. Celui de Colombo en 1er car, depuis le 13 avril, sa voiture une Mercedes Vanéo 1,9 Automatique refuse de démarrer. (Elle a aussi ces périodes….la voiture) car pendant 2 mois jour pour jour, elle eu le même problème. Enfin maintenant, le problème est résolu car, ce matin, madame a racheté une voiture d’occ. WV Touran. L’étoile Mercedes ne brillera définitivement plus dans le choix de nos véhicules.
Lundi après-midi, j’ai emmené les chiens à Allaman, dans la petite forêt qui se trouve au bord du lac et, qui nous conduis à bon port. Celui de l’Aubonne situé à son embouchure. Cet endroit est vraiment bien car, Nicky et Silver sont sûr à 100% de voir des congénères et, ils adorent ça. Ils montrent qu’ils ont vraiment un grand plaisir. Pour moi, c’est pareil, je suis content que ça leur plaisent beaucoup.
Ce matin, j’ai dû aller voir mon partenaire de travail et, j’en ai profité pour aller promener les chiens dans la région de Crissier – Mex. J’ai un parcourt qui est assez bien et, très sécurisé. Comme vous pouvez le voir sur une photo, c’était un peu un chemin de croix.Mais, je n’ai pas fait une croix sur la promenade des 2 loustics. Il fessait chaud mais, heureusement, il y avait de l’eau pour rafraichir les 2 champions.A 300 m de notre point de départ, nous avons rencontré des bucherons- agriculteurs avec leur tracteur qui fessait teurteurteureurteur. Nicky et Silver – même pas peur……. en plus, lorsqu’ils ont mis en route une scie circulaire accouplée au tracteur et commencé à couper du bois – Nicky et Silver n’ont même pas peur et ont continué leur chemin sans avoir une gueule de bois. En parlant d’agriculteur, je vous mentionne la poésie du paysan. “Chérie, je t’aime à la folie comme une vache à l’écurie et, je te serre contre mon cœur comme une merde sous un tracteur…” Quoia, quoia comme dit le corbeau…. “il faut bien rire”
Je me suis fais siffler par ce drôle d’oiseau…. |
Chercher la croix….. Elle n’est pas Super…….Et, pourtant, je ne m’appel pas André. |
Cet après-midi, Nicky et Silver sont calme, ils dorment, moi je vais aussi faire une sieste.
J’envoie donc, Madame, se promener ……..avec les chiens…..