Bonjour !
Ce matin à Lully, il pleuvait. Les 2 champions n’étaient pas trop motivés pour sortir. Ils se sont mis devant la porte et, ont longuement hésités à sortir. La vue d’un oiseau dans la haie, les a d’un seul coup motivés à essayer de l’attraper. Une fois dehors, il n’y a plus eu d’hésitation, ils sont montés dans la voiture et, nous sommes partis pour une aventure qui a durée 3 heures et, plus de 14059 pas soit 9.66 km et 651 kcal de perdu. Durant ces 3 heures, il neigeait sans arrêt. Je suis devenu un bonhomme de neige. Heureusement que ma carotte est restée dans mon pantalon. Bon, maintenant avec l’âge, c’est devenu plutôt un radis noir qui ne vaut vraiment plus un radis.
Nous n’avons rencontré personne sauf, vu passer à 50 m de nous, un « flemmard » assis derrière son volant. Son Golden effectuait son parcours seul sous la neige. C’était vraiment une équipe en symbiose. Mieux vaut ne pas avoir de chien que d’avoir des maîtres aussi « fainiasse » Je me demande si, ce flemmard promènerait sa famille comme ça ? En tout les cas, ce véhicule venait de Pampigny. Bon, il est clair que je devrais plutôt profiter du Bonheur que j’ai a voir mes 2 champions courir, flairer, écouter, voir et vraiment vivre leur vie de chien mais, des promeneurs de chien dans leur bagnole ça, ça me fait dresser les poils. Poil au nez.
Moralité : Si, on n’est plus capable d’avoir un chien pour s’en occuper vraiment alors, on reste à la maison pour regarder à la télé 30 million d’amis.