22 avril 2014

Bonjour !

Après 3 jours d’absence pour cause de recherches de pare-soleil (non, non pas d’œuf de Pâques). En fait, lors de ma dernière journée de ski à Anzère, j’ai eu la maladresse de laisser tomber le pare-soleil de mon appareil photo en le sortant de mon sac. J’étais sur le télésiège de la piste des Grillesses et je voulais prendre une photo lors de la montée. L’appareil s’est croché à la sortie du sac et le pare-soleil s’est décroché de l’appareil. Bref, nous sommes montés mes amis et moi, ce week-end à Anzère pour la dernière journée des remontées mécaniques et nous avons fait une balade en redescendant par-dessous le télésiège afin de retrouver cet objet. Opération totalement réussie et, à la cle, une économie de CHF 45.00 sur la valeur de l’objet.

De retour à la maison aux environs des 16 heures, je me suis hâté de me changer pour partir avec mes 2 champions effectuer une balade dans la campagne et forêt de Yens. Aucune rencontre durant notre promenade d’une heure trente. J’en ai profité pour occuper Nicky à lui faire effectuer quelques prouesses de grimpe.

Pour monter sur cette machine, Nicky a bien réfléchi.
Il est monté sur la partie gauche de la roue avant.
Vous constaterez que cette partie est plus basse que la plateforme sur lequel il est placé.

Encore une fois, Nicky “Ponsee” avant de trouver sa friandise et, il est pour cela à la “hauteur”.

Ce soir, mes 2 champions sont vraiment bien fatigués, pendant que j’écris ces quelques lignes, je les entends “ronfler”.

Laisser un commentaire