22 mars 2013 Braque Brother’s of Lully

Bonjour,

Ce matin promenade dans la forêt de Yens. Étant donné que le jour d’avant j’étais absent (ils se sont vengé sur le matelas moelleux à plus de CHF 600.00 en déchirant une couture et en vidant la ouate qui si trouvait)
Enfin, je leur ai donc offert une grosse balade de près de 2 heures. Après avoir pris les 2 ère phots, ont tombent presque nez à nez sur des personnes âgées accompagnées de leur toutou. Des rencontres de ce type, c’est pas la joie car, le pépé prends vite son toutou dans les bras, la mémé part au pas de charge pour s’éloigner le plus vite possible. Les chiens aboient au secours et ameutent tout les habitant de la forêt. Mes chiens eu restent figés et attende en se disant: “Mais tout de même ont n’est pas des fantômes et encore, y a des fantômes très sympa. Nous tous ont auraient voulu c’est vous dire un Grand Bonjour” Enfin, Nicky et Silver reviennent vers moi sans problème et, je les remets en laisse pour passer cette caravane d’apeurés. 
A part ça, toute le reste de la promenade c’est déroulée dans le plus grand calme et la joie de gambader.

C’est 13h35 et, je pars de suite au bord du lac car, mes 2 lascards ne tiennent plus en place.
Il y a eu un peu d’aventure. Rencontre avec une dizaine de chiens durant l’heur de cette promenade. Rencontre également avec des dames qui refaisait le monde en étant assissent sur les galets de la plage ou sur un vieux tronc d’arbre (J’avais peur quelles prennent racines)
Il y avait même des mamans avec leurs enfants qui allaient à la maraude de l’ail des Ours. (Heureusement, qu’ils étaient parti……)

Laisser un commentaire