Hello!!!! Le temps était magnifique pour faire la balade dans la campagne de Yens. La température était de 25°
Notre première rencontre a été des cavalières. Elles étaient accompagnée à pied d’une dame qui avait pour compagnon de marche son Barzoï. Je n’ai pas été très cavalier avec les 2 petites dames car, je leur ai demandé si, ce n’était pas des poneys. Il faut bien lancer des plaisanteries te temps en temps. Surtout qu’une des cavalières, je l’ai côtoyée dans mon travail de “pilules” Alors, pour elle, cette “pilule plaisante” n’a pas été trop dur à avaler. Quelques mètres plus loin encore une rencontre avec deux cavalières d’un âge plus serein. Elles son accompagné de leur chien qui, quant à lui n’était pas disposé à discuter avec mes deux loulous. Bon passons. Nous sommes passés devant la demeure de “Carnaval” et de son amie “Cora”. Une petite “cocole” leur a était donné lors de mon passage. En continuant notre chemin, nous croisons une dame jouant le rôle de Grand-Mère qui poussait une poussette. Je crois qu’il y avait un bébé dedans car, je ne l’ai pas vu, le bébé. Il y avait un voile noir placé sur le landau et, aucun bruit ne sortait de cette McLaren. Ce n’était sans doute pas une formule 1. Nous avons discuté pendant 5 bonnes minutes de chien et de son ex chien. Ce dernier partait souvent en chasse (au gibier) Il était de race Labrador croisé Basset Hound et, il y vécu jusqu’à l’âge de 17 ans.
Tiens qui va là?
Encore!!!! Kézako encore que ce trio?
Si, c’est pas malheureux d’en arriver à mettre des pancartes pour garder la nature propre……
Cet silhouette au loin est un Pépé qui promène son Labrador sans que son chien puisse avoir de contact avec des congénères. C’est triste……. car, quand ce chien nous voir, il meure d’envie de venir nous dire “Bonjour”
Silver a trouvé son “Trophée du jour” Une colonne vertébrale…..
Qu’est ce que c’est encore que cette petite bête?
Un chien peut en cacher un autre…….voyons….
Salut toi….
Eh ben… ma petite dame, il y a de quoi faire 3 chiens + un Baby….
Ah!!!!! Une fontaine à arbre…..
Ah…! Elle est fraîche….
Je pourrai me tremper les pattes dans cette eau…. J’ai les coussinets qui ont chauffé avec ces 2 heures de marche.
Il est 16 h 30 et, la sortie va avoir lieur tout soudain mais, où mystère……
Remarquez que Nicky dort les yeux ouverts. Il est prêt au signal départ….
Mes 2 loustics attendent patiemment que je me lève pur partir en promenade. Mais bon, j’aime bien qu’ils se reposent le plus possible. Ces 2 là, une fois que les piles sont rechargées c’est vraiment des athlètes de haut niveau. C’est parti plus d’une heure d’activité à fond… Je suis tout de même obligé de vous dire que nous avons fait une rencontre d’une grande vedette. Son nom est Garou.
Nicky fait maintenant parti des “Chaussettes noires”
Ces chiens ont souvent la *Gueule de bois”
Pas besoin de les faire marcher à la “Baguette”
Voilà la fameuse vedette “Garou” J’ai oublié de lui demander un autographe. Je suppose que ce “Garou” va attendre la pleine lune pour se transformer en “Loup-garou”