Bonjour!
Ce matin, départ pour Crissier pour effectuer une balade de 2 h 30. Arrivés sur le parking du départ de la piste Vita, nous prenons le flanc gauche de la vallée. A mi-chemin, nous croisons une jeune cavalière. Ce fut la seule rencontre pendant les 2 heures restantes. Bon, nous sommes passés également devant une cabane de bois et, dans l’enclos, se trouvent plusieurs chiens. D’après ce que j’ai entendu, il y a là un vieux monsieur qui garde ses chiens en chenil. Arrivés à nouveau en fin de boucle, nous croisons divers joggeurs. Il est plus de midi et ces joggeurs préfèrent « avaler » des kilomètres de course, ça fait moins grossir. Pour ma part, j’ai fait mes 7 km de balade. Nicky et Silver, eux, en ont fait bien plus.
Cet après-midi, c’est repos. Vers 13 heures, j’ai remarqué que mon cher ami Nicky dormait debout. Il avait les yeux qui tombaient. Le pauvre…















