Hello !
Bon, mes deux champions ont eu une semaine de repos car, j’ai effectué une remise en forme de mes skis.
Maintenant, les aventures de mes deux champions reprennent. Nous allons de plus en plus sur les hauteurs car, ces derniers jours le brouillard est très fréquent le matin. Notre programme de balade s’effectue toujours entre 10 heures et 15 heures. Nous rencontrons tout de même quelques fois des promeneurs avec et sans chien. Aujourd’hui, il y avait également des cavaliers. À ce propos, mes deux champions aiment bien les crottins de cheval en surgelés. (Voir photo)
Pour ce qui est de la chasse, ils n’ont vraiment plus d’intérêt et, ils préfèrent me montrer la bête en restant fixe et, en snifant dans leur direction.
De toute façon, ils ne s’ennuient jamais car, je leur donne toujours des choses ou friandises à rechercher.
Ce qui est amusant, c’est qu’il ronge toujours un bout de bois presque en fin de balade.
Là, Nicky et Silver finissent de manger leur œuf à la coque.
Miammiam du crottin de cheval en surgelé.
Recherche du bout de “Gruyère” sur une brindille.
Coup de gueule pour ces inconscients qui laisse le déchet de leur progéniture dans la nature. Bel exemple pour leur avenir.
C’est sans aucun doute les premiers à critiquer les autres contre la pollution et, qui prennent congé pour aller manifester pour “Sauver la planète”
Ce déchet va mettre des années à ce détériorer. J’espère que l’enfant qui l’a porté le verra et qu’il “engueulera” ces parents.
Un kakou de chien se dégrade en moyenne dans les 90 jours.
Pour ma part, je vous garantie que je n’ai jamais mis un seul papier (volontairement) dans la nature. Même pas un billet de 1000