Wouafffffffff,,,,,wouafffffff,,,,,, je vous dis bonjour comme les chiens. Nicky et Silver nous ont réveillé à 5 h. ils se sont mis à aboyer et, bien entendu la patronne a ouvert la porte. Ils ont été directement au portail et, ils ont repris l’aboiement. Apparemment, c’était le voisin qui rentrait ou qui partait. Enfin, comme chiens de garde Nicky et Silver assure…. Alors, gaffe les voleurs de sommeil.!!! Le départ de la promenade est a 8h30 direction la forêt d’Apples.La température était de 5° Ciel voilé…. Nicky a commencé par porter ma veste polaire pour la déposer dans la voiture. Il voulait sans doute que je ne prenne pas froid durant la promenade. La promenade a été avec un trophée gagnant et une surprise…
La saison des morilles est ouverte…….surtout pour Marcel
Un promenade qui vaut l’os pour Silver…..
Le regard de Nicky est fixé sur une mini balla de rugby de l’équipe d’Irlande. …Il est prêt à la mêlée….
Nicky montre son cul……qui est aux poils mais, propre et, sa queue est zébrée..
La surprise se sont ces 2 cavaliers car, je les ai remarqué au dernier moment. J’ai ramené mes chiens au pied et, ont s’est posé sur le côté le temps qu’ils passent. Nicky et Silver sont resté vraiment sage et n’ont pas chercher à aller vers les chevaux. Comme vous le constatez sur les photos, je ne pouvait pas tenir les chiens par les colliers.
Nicky en pleine extension de course
La promenade de cet après-midi a été sous l’émotion et l’excitation. Un exercice de recherche a également été effectué – voir vidéo.L’émotion et l’excitation ont été dû à ce que Nicky et Silver ont senti une odeur. voir vidéo Résultat = voir les 3 dernières photos.
Ben alors, va falloir ce mouiller….
Un chien peut en cacher un autre…
Pauvre chat, il y a le dos rasé….
Au secours, au secours à moi…….y a des chiens méchants……..