30 mars 2015 Quelques nouvelles de mes 2 champions

IMG_0955

Vendredi après-midi, j’étais derrière mon ordi et, j’entendais que Nicky effectuait des va-et-vient de la cuisine au jardin. Lorsqu’il était à la cuisine, j’entendais un bruit de sac plastique et, ensuite Nicky courrait à l’extérieur. La seconde fois, qu’il a fait ce même trajet, je me suis demandé ce qui se passait. Je l’ai suivi et, j’ai constaté que ce loulou allait se servir de pommes et pommes de terre pour les manger dans son panier. Comme vous pouvez le voir, c’est Silver qui a eu la “patate” heureusement qu’elle n’était pas chaude. Enfin, c’est deux loulous sont vraiment des “mariolles” et, ça j’en suis MDR.

IMG_0955 (1)

Bonjour !

Ces jours-ci pour moi ce n’est pas « Jojo » Depuis vendredi passé, j’ai senti une douleur me « caresser » le dos. Résultat après avoir passé une très mauvaise nuit, je me suis rendu dans un centre médical pour qu’ils trouvent mon problème. Le diagnostic est celui que toute personne sexagénaire (oui, sa génère des problèmes de santé) un sexagénaire pas ceux de sexe. Enfin, je me trouve « HS » pour un lumbago. Je n’aurai pas dû aller danser le tango. Je me retrouve « Tango Charly – Bravo. Comme dans le triangle des Bermudes en bermuda et tongs bloqué à la niche. Pendant ce temps, c’est madame qui sort promener les 2 champions.
Bon, aujourd’hui ça commerce à aller de mieux en mieux. À propos d’aller de mieux en mieux. Je vous donne la méthode Coué qui consiste à répéter (50 à 100 x ) dans sa tête ou à voix haute une phrase positive. Exemple : « De jour en jour, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux. » On peut également cibler la motivation en disant : « De jour en jour, à tout point de vue, mon dos va de mieux en mieux » Ce qui compte, c’est que la phrase que vous allez dire ne soit pas négative. Pour ce qui est du dos, mangez également des tournedos et, ne tournez pas trop le dos à votre compagne ou compagnon.
Cet après-midi, j’ai occupé mes deux champions par des jeux intelligents de stimulation de l’esprit. Lorsqu’il y a comme récompense des friandises, je peux vous dire que leur motivation est sans pareil. Nicky est prêt. Il démarre au quart de tour pour ce genre de jeu. Ça ne traine vraiment pas. Une dizaine de jouet différents lui sont présentés à tour de rôle. Bon, Silver si mets également mais, lui, il est très zen et, ce genre de truc ça peut juste aller mais, sans plus. Enfin, si vous voulez rire, regardez la vidéo ci-dessous. Elle est d’une durée de 5 minutes. À bientôt.

Laisser un commentaire