Nous sommes allé faire la promenade depuis le début de la piste Vita de Crissier. C’est un parcours que nous avons déjà fait et, il est détaillé dans une page précédente. Les rencontres: Au départ, un groupe de 4 joggeurs qui sont sortis de leur voiture en m^me temps que nous. Aucun des mes chiens n’a voulu les suivre. Nicky et Silver se sont contenté de manger de l’herbe (non, ils ne la fument pas) Après ça, nous avons continué notre ballade et, pendant plus d’une heure personne à l’horizon. Tout à coup, en sortant du bois ont tombent sur une “cocotte” Minute quelle dit au téléphone.. C’est la première fois que je voyais une cavalière au téléphone. Elle n’avait même pas de main-libre. Je me suis demandé ce que devait penser son cheval. Le pauvre qui doit partager les mauvaises ondes avec sa cavalière. Nous l’avons croisé et, repris de suite dans la forêt. C’est décidément plus tranquille et, je préfère entendre le gazouillis des oiseaux que celui d’un téléphone. Pendant presque tout le restant de la ballade, aucune rencontre. Juste que Nicky est sortie des fougères avec dans sa gueule une taupe à pattes palmées. C’est seulement à 5 minutes de la voiture que tout à bougé au niveau des surprises. La 1ère fut un jeune homme avec un chiot Australian Rigtht back de 4 mois. Une petite chienne de 4 mois nommé Kaya. Là, ça a été la fête pour tout le monde. Mes 2 loustics ont commencé à faire des courses avec elle, la petite était vraiment heureuse d’avoir 2 beaux athlètes avec elle pour jouer. Le jeu a duré plus de 5 minutes. Lorsque Kaya a montrée des signes de fatigue, j’ai dit à son maître que mes chiens allaient arrêter le jeu et, j’ai repris mon chemin en rappelant Nicky et Silver. Aucun problème, ils m’ont suivi pratiquement de suite. La petite Kaya est revenue sur nos pas mais, Silver l’a ramener chez son maître. La 2ème surprise est l’arrivée de Nicky avec le plus grand trophée jamais trouvé jusqu’à ce jour.Vraiment la grosse pièce. Un pied de biche pour faire un casse. Ah! ce qu’il était fier d’apporter ce trophée. Je le lui laissé pendant quelques minutes (pour le plaisir) et plus tard, j’ai essayé de le lui enlever de la gueule. Nicky “gigotait” tellement que je n’arrivais pas à le lui prendre. Pendant ce temps, deux dames sont arrivées avec un grand Labrador noir. Nicky a été faire envie à ce chien en passant le plus proche de lui. J’ai rigolé avec ces dames sur la prouesse de Nicky et, j’ai proposé à l’une de ces dames de faire cadeau de ce trophée à leur Labrador. Alors, après avoir passé ce croisement nous avons repris notre chemin. La voiture était à 100 m de là. J’ai réussi à enlever le trophée de Nicky et, j’ai mis ce trophée dans un grande poubelle. Mes chiens ont été mis à la laisse par sécurité car, le parking est à quelques mètres de la route.
Hummmm…….un peu d’herbe pour la purge….
Lui, par contre, il ne peux pas en dire autant le pauvre…..avec sa muselière….snifff,snifff
Nicky pose devant une œuvre d’art que le Picasso de Rando Vaud à effectuée dernièrement…
Noté que la queue de Nicky est aussi droite que les flèches jaunes…..
Chercher au se trouve la bête bête…
Qui va reprendre le trophée qui se trouve à leurs pattes…..?
Un bon bain pour se rafraichir….
Jeu avec la petite Kaya de 4 mois.
Les 3 photos sont un peu trouble car, il y avait beaucoup de mouvements et, mon appareil est moins stable que le photographe…. Sorry….
La pauvre Kaya demande un trêve de jeu….
Après le jeu un peu de rafraichissement..
Le SUPER TROPHÉE du jour que Nicky a trouvé…
Le Labrador n’est pas trop intéressé par mes 2 champions.
“Heh….Labrador! T’as vu mon Super Trophée…”
Remarquez la viande fraîche. De quoi se faire un bon gigot au BBQ Hummmmmmm……
Le nombres de pas et de km effectués durant cette balade de plus de 2 heures.
Il est 15 h, mes 2 champions sont couchés à la cuisine. La promenade se fera dans la soirée.
Une bonne sieste et de jolis rêves de nouveaux trophées…
Ces chiens ne manque pas d’air……. ventilo..
1 réflexion au sujet de « 31 juillet 2013 »
Le “picasso” lit avec beaucoup de plaisir vos histoires illustrées de stars et est très fier de ses oeuvres d’art ! Merci.
Le “picasso” lit avec beaucoup de plaisir vos histoires illustrées de stars et est très fier de ses oeuvres d’art ! Merci.