6 août 2018 Quelques photos encore très chaudes des « Oreilles volantes »

Hello!

Hier, il faisait vraiment très chaud. J’avais quelques obligations administratives. Pour finir, vers 11 heures, j’étais plus ou moins libre. Mais, la chaleur caniculaire, m’empêche de partir avec mes deux champions, Du coup, j’avais mauvaise conscience car, mes champions n’ont pas eu leur balade. Pour finir, 20 heures à sonner, du coup, j’ai emmené mes champions à la « défoule » dans la campagne de Lussy.

  • Voilà la balade de ce jour a eu lieu dans la campagne de Valeyres-sous-Rances car, il y a justement la Rance qui coule. Ce ruisseau par chance n’est pas tari. Il y a assez d’eau pour effectuer une « trempette ». La balade n’était pas aussi longue que d’habitude. Elle était seulement de 6 km.
  • Silver a reçu la visite d’un copain Berger blanc pendant que Nicky était en vadrouille.
  • Plus tard, mon ami Silver a même trouvé un « Dégoutant Trophée » qui ne sentait absolument pas le « Rôti » bien grillé. Encore une fois, c’est fou ce que les gens peuvent jeter dans la nature. Le comble du comble, c’est aucun animal ne si intéresse.
  • Plus tard, c’est Nicky qui a emporté ce « Trophée » Mais, il y a pire, ces deux champions se sont également roulés dessus. Alors « Bonjour l’odeur »

Le village de Valeyres-sous-Rance

La vache noire et blanche est “mouchetée” naturellement, mais… le pauvre veau ci-dessous, lui, il en ai envahi.

“Salut le berger blanc, je m’appelle Silver! Eh toi!”

“Rigole pas, j’en ai plus”

“Mais, ont peut tout de même être ami”

 

“Ah! ça fait du bien cette baignade.°

 

Silver a trouvé le “Trophée très puant” du jour.

Nicky a pris le relais..

Pas très ragoutant, ce “Trophée” bien cuit par la chaleur de ces jour. Bon, il manque plus que l’épi de maïs avec..

Laisser un commentaire