7 août 2021 Les aventures de ces deux magnifiques chiens que j’appelle également les « Oreilles volantes »

Hello !

Vraiment les balades s’effectuent par tous les temps. On a eu des coups de chaleur et, aujourd’hui c’était le déluge. J’ai ouvert la porte de la voiture et, les chiens y sont descendus mais, 30 secondes après, ils étaient à nouveau dedans le véhicule.

Après une demie heure d’attente dans la voiture, j’ai appliqué le fameux adage qui dit :

« Quant il faut y aller. Il faut y aller. »

Après plus d’une bonne heure de balade, ont n’arrivent près de la voiture et, Silver avait envie de « jouer les prolongations » Bien entendu Nicky était également partant mais, ils ont attendu un moment pour me convaincre de les suivre. J’ai donc simulé mon approbation. Après 3 minutes, ils ont constaté que je n’étais pas « suiveur ». Ils sont donc revenus à la voiture. Je leur ai donné quelques biscuits et, ensuite, ils ont décidé de repartir durant un bon quart d’heure. Silver était le 1er de retour.

Ces deux champions ont un compteur de pas dans leur tête car, lorsqu’ils estiment qu’ils n’ont pas eu leur compte, ils repartent pour un supplément de balade. Pour moi, je trouve cela très bien car, ils se soutiennent et, ils n’exagèrent vraiment pas trop.

Vraiment, tous les jours c’est que du Bonheur de voir ces deux chiens en balade. Lorsqu’ils sont au trot avec en plus la tête haute, Ils me font pensé à des mini chevaux. C’est vraiment beau à les voir en Symbiose.

 

 

Nom du fichier    VID-20210807-WA0008.mp4

 

Dimanche 8 août 2021

Le soleil est à nouveau de la partie est, c’est tout de même très agréable. La balade s’est effectuée uniquement sur des chemins pédestres. Aucune difficulté pour marcher durant 5, 50 km

Malgré toute la pluie qui est tombée le jour d’avant; aucun point d’eau durant notre parcourt. Par chance, les champions ont un flair sensationnel et, ils le font très bien marcher. Ils ont donc plut tard de l’eau. Bien entendu, plus tard Silver a même trouvé un os. Même à plus de 50 m du chemin. ça, le flair s’est leur point fort.

Ah! J’oublie de vous dire que mon ami Nicky sera à nouveau sur le “Touche” car, il doit aller au plus tôt chez son vétérinaire Marc Vingerhoets. En effet, j’ai constaté que le pauvre chien avait une plaie ouverte sous épaule droite.

Je pense qu’il s’est blessé hier mais, je n’avais rien constaté car, il ne boite pas et, ne s’est pas du tout plaint de douleur. il doit donc se faire recoudre cette plaie assez profonde et longue de 3 à 4 cm. C’est vraiment des chiens très sportifs et, qui passe n’importe où. De vrais “Tout terrain 4 x 4 pattes”

 

 

Laisser un commentaire