Bien entendu, lors de la balade du matin, la Tchoune Pixy est de la partie. Elle nous suit tant bien que mal. Mais nous sommes très patients et nous l’attendons. Quelquefois, pour la soulager de ses efforts, je la porte. Elle fait tout de même ses 12 kg.
En allant à la voiture, nous rencontrons encore un setter irlandais. Les chiens le connaissent maintenant. C’est un chien qui a 8 ans mais il est flegmatique. Il ne veut pas faire trop d’effort donc, Sir, ne joue pas.
Par contre, en arrivant à la voiture, il y a une maman, son enfant et leur chien. Encore un boxer mais, vu son âge, celui-là a posé les gants depuis un certain temps. Il a donc sniffé tous mes chiens et c’est tout. Nous sommes rentrés à la maison.
Les photos ci-dessous ont été prises lors de la promenade de l’après-midi. Aucun événement particulier n’a eu lieu. Aucune rencontre non plus. Alors, Nicky et Silver ont tenté la chasse aux souris et aux taupes. De temps en temps, il faut qu’ils en trouvent afin de garder leur couleur de pelage.