Promenade matinale du 15 mars 2013

Wouaffff, Wouafff!

Ce matin la ballade a été effectuée dans les bois de Yens. Durée 2h°° La température était de 0°  Nicky a trouvé un os après 1h°° de promenade. il ne la pas lâché durant pratiquement tout le reste de la promenade. 

 Pendant un moment, un couple, nous suivait à une distance de 100m. Il tenait leur pauvre chien en laisse. Je dit  “Pauvre chien” car, pour moi un chien ça doit bouger. Surtout si, l’environnement est sans danger et, que la santé du chien le permet. Mes 2 Braques ont effectué la promenade sans laisse et, sans collier et, je peut vous assurer que c’était le BONHEUR TOTAL car, ils partent à la découverte de leur environnement à environ 50m et, je les ai toujours à vue. C’est vraiment fantastique. Malgré la température de 0°, ils me donnent chaud au Cœur

C’est à environ 300m de la voiture que Nicky a perdu son os car, un couple de sénior passait chacun sur son cheval. Ils étaient accompagné de leur 2 chiens  un Beauceron et un Épagneul Breton. Ce dernier ne portait  de chapeau rond.

Laisser un commentaire