Promenades du 20 février 2013

 

Le temps était à nouveau superbe mais, un peu frisquet car, un vent froid appelé “la bise” soufflait.Du coup, j’en aurai une fraiche à donner donner à ma compagne.

Le Tchoune nous accompagnait bien quelle marche aussi vide qu’un escargot de course.

Le long de ce chemin, j’ai porté Pixy (12 kg) car, elle avait de la peine à marcher parmi ces trous effectués par les chevaux.

 

 

Un peu de défoule en faisant du braque danse…

 

 

 

 

 

 

 

 

Un peu d’exercice avec notre ami chaffeur

 

 

Ce jouet est maintenant perdu car, pendant que j’essayai de faire tomber la balle que j’ai envoyée sur une branche d’arbre, j’ai oublié de contrôler Nicky et son jouet. du coup, je ne sais pas ou Vivement les soldes pour renouveler le stock

 

 

 

 

 

 

 

Vers la fin de la promenade, nous avons rencontré un monsieur (futur maître d’un Golden) et nous avons discuté durant un petit 1/4 h. Nicky et Silver ont été SUPER. Ils sont resté à chercher des rongeurs à environ 30 m de nous. Ils ne sont même pas parti fugués. Ils sont vraiment FANTASTIQUES.

La promenade de l’après-midi a été une promenade éducative.

Arrivée à Allaman, j’ai laissé Nick et Silver se défouler quelques minutes. Ensuite, je suis obligé de les contrôler car, il y a quelques villas et, l’un d’elle a un parc de volailles. Ce qui a vraiment beaucoup intéressé Silver. Il voulait sans doute jouer avec une poule ce que moi, je n’aurai jamais osé faire. Enfin, c’est la jeunesse.
J’ai pris mes 2 amis en laisse et, nous avons effectué une marche au pied en laisse durant 10 min. Ensuite de cela, j’ai lâchés les fauves et, ils ont été dire bonjour à des ouvriers de terrassement. Les engins de chantier ne les ont nullement impressionnés. Nous avons continué notre chemin, un petit exercice de recherche de cookie pour Nicky en passant. Arrivé au petit port de l’Aubonne, séance photos.

Recherche de friandise pour Nicky

 

Préparation au cirque du Soleil
Pose pour concurrencer les ours du cirque
Jeu de kong
Petit bain de pattes
Nicky et Silver jouent aux suricates
Nicky statufié par le paysage
Silver a la gueule de bois
Rencontre amicale avec Miala. Elle ne miaule pas…
Petit tour matrimonial
Rencontre toute soudaine d’un coussin Braque hongrois

 

Sieste en duo
On se réchauffe car, dehors il fait un peu froid

 

Laisser un commentaire