Bonjour à tous!
La promenade de ce matin était une mise en jambe pour ensuite effectuée une autre. Alors, la première était vraiment la défoule.
La 2ème promenade était plus tendue, mes bras se sont rallongés de 10 cm. Nicky et Silver tirent sur la laisse comme des chiens de traineau. Heureusement, j’ai des laisse courte et large. Enfin, j’ai parqué ma voiture au bord du lac à Morges et, j’ai emmené les chiens promener le lac des quais. Ceci pour arriver au parc Vertou. Là, les rencontres avec d’autres chiens sont idéales. Pas moins d’une vingtaine de chiens nous ont dit bonjour sans compter tous les passants avec lequel j’ai fait la causette. Pour la sociabilisation des chiens s’est vraiment idéal de voir du monde et leur congénères. Mais, c’est tout de même un peu stressant et fatiguant pour toute la meute.
Enfin après un repos jusqu’à 15h30 et, nous voilà reparti pour une autre aventure. Cette fois, c’est la forêt d’Apples et Pampigny qui on été explorée.
Le renard a attrapé le corbeau mais, il a oublié de lui prendre son fromage. Ou, alors, le corbeau a vraiment tenu son fromage jusqu’à la mort……Nom d’une couenne…… |
Hummmmm, une bête…..rave!
Alors, rave pour les bêtes. Elles ont qu’à rester dans leur trou.
C’est pas si, c’est un trou…..de Bâle
ou, kézako comme trou?
Un peu de fraicheur avant d’embarquer dans la voiture et, retour à la niche (dorée)