28 décembre 2013


Bonjour !
Ce matin départ pour une piste Vita à Crissier. Le temps était encore clément et la température très douce. Dès notre arrivée, une voiture se parc 1 minute après nous et, de là sort un monsieur avec son Pichcher. Nicky et Silver lui ont dit « Bonjour » en passant et, nous avons laissé partir ce monsieur car, il me donnait l’impression d’être un peu à la « bourre ». Arrivée au 2ème pont de bois nous croisons un couple de « Sénior » accompagnée de leur « Westie » qui me paraissait aussi être une « Sénior ». Ensuite, pendant plus de 2 heures plus aucune rencontre. Au retour, à 500 m de l’arrivée, nous rencontrons un jeune monsieur accompagné de sa chienne Kayia âgée de 9 mois. Ce monsieur, je l’avais vu avec cette chienne, il y a près de 6 mois. La photo de Kayia doit être dans le « Blog » en date de juin ou juillet. Cette chienne a vraiment pris de l’allure et, elle se porte très très bien.  Elle a jouée avec Nicky et Silver de tout son « Cœur » on l’entendait battre le tambour. C’est bizarre mais, avant que l’on se rencontre, je pensais vraiment à ce duo. Je me demandais comment cette chienne serait et voilà, la rencontre a eu lieu. C’est sans aucun doute de la transmission de pensée. 

Comme vous pouvez le constater. Cette chienne est de race

  Rhodesian Ridgeback est une race de chien originellement développée en Rhodésie du Sud, actuel Zimbabwe, mais désormais c’est l’Afrique du Sud qui détient le standard de race et poursuit activement son développement en Afrique australe. Wikipédia

 Ces 2 loulous sont vraiment SUPER. Ils me semblent qu’ils savent ce qu’ils vont faire de leur journée car, ce matin, ils se sont donné à fond dans leur balade de près de 3h30. 
Cette après-midi, il pleut et cette pluie a commencée à tomber vers 13 h 00. Depuis, qu’ils sont de retour à la maison, ils ne demandent absolument pas de promenade. Ils se dorment et se réchauffent ensemble. Il a sonné 16 heures et, je leur ai donné une oreille à chacun “pour leur 4 heures” et, pour qu’ils “gardent l’oreille fine”.
 

Laisser un commentaire