3 avril 2013

Bien le bonjour,
La journée a commencée pour Nicky et Silver par le petit déjeuner. Après avoir terminer de manger Nicky m^’apporte sa gamelle pour la laver. Moyennant, un supplément…je lui donne donc un biscuit. Tout travail mérite salaire et, il connait ce dicte ton. Après cela, j’attends une bonne heure avant de partir en promenade. 
Nous sommes aller dans la forêt de Yens, le parcourt est connu et, comme je suis parti un peu sur les chapeaux de roues, je n’ai pas pris mon appareil photo. 











Nicky prends des …….gamelles même à la cuisine..


Dès, notre arrivée, à peine nous avions fait 50 m que les chiens commençaient à niousser pour me faire comprendre que l’on n’était pas tout seul, en effet, je voie une cavalière sur son BA -pardon sur son cheval- son BA Berger Allemand l’accompagnait. Mes chiens n’ont pas tenu en place et ont insisté pour aller dire bonjour. Nous avons repris notre chemin et, plus tard, nous avons rencontré un monsieur accompagné de 2 enfants qui faisait un feu à l’emplacement du refuge “en Beuverie” à non c’est en Boveries. Enfin, tout c’est très bien passé, les chiens n’ont m^me pas insisté pour aller voir ces gens. Nous avons bouclée la promenade en 1h30 et sommes rentrés à la niche.


J’ai dû m’absenter durant 1h30 et, en partant en vitesse, j’ai oublié de remettre la planche à découper dans l’évier à vaisselle. Résultat: – voir photo – Nicky en a fait de l’émincé. J’avais découpé des filets de dinde pour leur repas du soir. 

Maintenant, c’est vraiment une planche découpée

Nous sommes reparti pour un tour de promenade vers 13h30 jusqu’à 15h°° Le parcourt était juste en dessous de la maison. Je n’avais pas mon appareil photo. Nous avons juste rencontré un sénior de 70 ans avec sa chienne BA de 9 ans. Cette chienne montrait légèrement les dents car, comme beaucoup de “chienne”, il parait quelle est très jalouse.

Laisser un commentaire